HGz Team Index du Forum
HGz Team
Bienvenue sur le forum des HaRdCoRe GaMeR Z , Notre sites de matchs est LNP mais nous sommes aussi sur CSL !!! Nos Capitaines sont : HGz x AnGiE Zz pour le Uno , HGz x KiNo Zz sur les ladder MW2 et DARKSQUALL67130 pour tout les ladder CoD4 !!!

HGz Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Avant première de la réunion du 28/11/2010 22h00 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HGz Team Index du Forum -> HGz TeaM -> Espace Membre Team -> Information de L'équipe !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HGz x KiNo Zz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 12:21 (2010)    Sujet du message: Avant première de la réunion du 28/11/2010 22h00 Répondre en citant

La réunion de ce soir va être décrite en certain point de suite est être discuter ce soir !!!

- HGz x KiNo Zz - LeaDeR HGz TeaM -
- Administrateur Et Arbitre Des Z Cup Forum HGz TeaM -

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 12:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HGz x KiNo Zz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 12:33 (2010)    Sujet du message: Avant première de la réunion du 28/11/2010 22h00 Répondre en citant

Donc voila premier point les disputes !!! (Ghost) Je reçois des messages de ghost qui dit que on te prend pour un bouche trou mais je doit te dire que il arrive qu'on soit un groupe de 6 plus des joueurs Z en face du groupe donc au lieu d'envoyer des messages rejoint la session et tu seras avec nous !!! mesrine par exemple rejoins souvent et tombe contre nous et il ne dit rien !!! Donc inutile de te prendre la tète et nous la prendre a nous !!!

deuxième points : (Ghost) Les matchs et entraînements sont diriges par les " capitaines " or tu est le capitaine de CoD 6 ... Bien sur je ne veut pas que tu relance de match maintenant mais organise des entrainements et on te suivra.

Troisième point (AnGiE ) : Tu est capitaine du Uno tu a besoin d'une fille et je vais essayer de t'en trouver 1 au plus vite et tu pourras relancer tes matchs !!!

Quatrième point ( Certain Z ) : Au quel pourrai rentrer dans la team et en sortir !!!

Cinquième point ( Les Ladders ) : Divers sur les ladders de la Team 

Sixièmes point (Pour vous ) : Chacun parle et les autres écoutes !!!

Voila les Z a ce soir !!!

MSN
HGz x KiNo Zz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 12:37 (2010)    Sujet du message: Avant première de la réunion du 28/11/2010 22h00 Répondre en citant

aucune reflection en mal n'a ete faite ceci est les fait que je constate !!!  Rolling Eyes

MSN
HGz x KiNo Zz
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 18:12 (2010)    Sujet du message: Avant première de la réunion du 28/11/2010 22h00 Répondre en citant

Et première nouvel je vient de LNP et Ghost a quitter la team sans rien dire c'est simpa ca hein !!!

MSN
DARKSQUALL67130

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 20:10 (2010)    Sujet du message: Avant première de la réunion du 28/11/2010 22h00 Répondre en citant

a ben dit donc on dirai un ichigo numero 2 c super ca et oui ghost c bien d'envoyer des message pour dire que tu veux quitter mais te barrer comme un voleur sans meme prevenire le leader montre que t pas plus inteligeant que ceux que tu critique en bref le minimum d'intelligeance d'un cheater bravo toute mes felicitation tu passe juste pour un nigot

"Le Bien c'est mal et le Mal c'est bien.Faites le Mal mais faite le bien A mort le Bien et que ça fasse mal"

MSN
HGz x KiNo Zz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 09:02 (2010)    Sujet du message: Avant première de la réunion du 28/11/2010 22h00 Répondre en citant

La dessus on seras tous d'accord meme pas un minimum de respect !!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30 (2018)    Sujet du message: Avant première de la réunion du 28/11/2010 22h00

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HGz Team Index du Forum -> HGz TeaM -> Espace Membre Team -> Information de L'équipe !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006