HGz Team Index du Forum
HGz Team
Bienvenue sur le forum des HaRdCoRe GaMeR Z , Notre sites de matchs est LNP mais nous sommes aussi sur CSL !!! Nos Capitaines sont : HGz x AnGiE Zz pour le Uno , HGz x KiNo Zz sur les ladder MW2 et DARKSQUALL67130 pour tout les ladder CoD4 !!!

HGz Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Du nouveau dans la team et des tests a faire !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HGz Team Index du Forum -> HGz TeaM -> Espace Membre Team -> Information de L'équipe !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HGz x KiNo Zz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 09:07 (2010)    Sujet du message: Du nouveau dans la team et des tests a faire !!! Répondre en citant

Voila tout le monde apres les virés de l'equipe il va etre difficile de gerer certaines choses comme angie qui est capitaine de uno qui voudrais avoir une fille comme equipiere au uno !!! Elle est capitaine je la laisserai recruter une fille qui biensur devras jouer avec nous avant (pas de con(ne) et pour les differents ladder tel que black ops MW2 et cod 4 il va manquer du mondes a certains moment mais pour le moment j'aimerais qu'on reprennent  les entrainements et les matchs !!! Ghost je prend l'initiative dans prevoir 1 samedi soir apres la reunion et je te laisse refaire ton bouleau tout seul car apres j'ai pal mal de bouleau a propos de la team et vous verez que ca iras largement mieux !!! On reparle de tout ca samedi et en attendant bon frags !!!

- HGz x KiNo Zz - LeaDeR HGz TeaM -
- Administrateur Et Arbitre Des Z Cup Forum HGz TeaM -

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 09:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HGz Team Index du Forum -> HGz TeaM -> Espace Membre Team -> Information de L'équipe !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006