HGz Team Index du Forum
HGz Team
Bienvenue sur le forum des HaRdCoRe GaMeR Z , Notre sites de matchs est LNP mais nous sommes aussi sur CSL !!! Nos Capitaines sont : HGz x AnGiE Zz pour le Uno , HGz x KiNo Zz sur les ladder MW2 et DARKSQUALL67130 pour tout les ladder CoD4 !!!

HGz Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PRESENCE SUR LE LIVE ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HGz Team Index du Forum -> HGz TeaM -> Espace Membre Team -> Information de L'équipe !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DARK NIKE 88270

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 10:49 (2010)    Sujet du message: PRESENCE SUR LE LIVE Répondre en citant

MARRE D ETRE UN TEAM D AU MOINS 10 JOUEURS ET D ETRE QU A DEUX SUR LE LIVE DEPECHER VOUS DE VOUS REVEILLER MERCI !!!!!!!!!!!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 10:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DARKSQUALL67130

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 13:12 (2010)    Sujet du message: PRESENCE SUR LE LIVE Répondre en citant

j'approuve a grand regret mais j'approuve il serai temp que les autre membre ce motive un peu et qu'on soit un peu plus que deux ou de temp a autre trois en contant mesrine ou krozec mais a par ca c absence total je veux bien que differant probleme empeche les gens de ce co mais dans ce cas la ce serai bien de mettre au courant les autre pour pas qu'on attende comme des cons

"Le Bien c'est mal et le Mal c'est bien.Faites le Mal mais faite le bien A mort le Bien et que ça fasse mal"

MSN
HGz x KiNo Zz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 14:47 (2010)    Sujet du message: PRESENCE SUR LE LIVE Répondre en citant

Je tiens pour ma part dire que mon capitaine de cod6 n'etais pas la ses jours si car il etais ici dans les vosges pour voir son frere donc il ne pouvait pas y avoir de matchs (ceci est pour mesrine ) et a part ca squall je suis co tout les jours mais tout le monde est en jeu en solo donc je fait de meme !!! Quand tout ler monde sera opé il me ferons signe.Et pour krozec j'aimerai que tu soit en ligne tout le temps car la tu est directement hors ligne et on ne sait jamais quand tu est la quand on veut te voir !!! merci 

- HGz x KiNo Zz - LeaDeR HGz TeaM -
- Administrateur Et Arbitre Des Z Cup Forum HGz TeaM -

MSN
DARKSQUALL67130

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 01:20 (2010)    Sujet du message: PRESENCE SUR LE LIVE Répondre en citant

attend kino c'est toi le leader ou ces nous et avec le nombre de fois ou t connecter et qu'on t'invite mais sans resultat ben il et logique qu'on aille s'occuper sur un autre jeux on vas pas jouer comme je l'ai dit precedament a 2 ou a 3 si toi t connecter mais que t'invite jamais personne ben c pas nous qui allon le fair on montre deja suffisament de presence et en se qui me concerne je taf 8h par jours je fais en sorte de voir ma copine le plus souvent possible je m'occupe avec ma famille et meme la je suis plus present sur le live que le 3/4 des "membre" parsque des gens qu'on voit connecter 1 fois par semaine pendant 1h j'appele pas ca des membre

"Le Bien c'est mal et le Mal c'est bien.Faites le Mal mais faite le bien A mort le Bien et que ça fasse mal"

MSN
DARK NIKE 88270

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 12:50 (2010)    Sujet du message: PRESENCE SUR LE LIVE Répondre en citant

kino desoler mais on t invite mais tu es la plus part du temps en absent ou sur puzzle quest donc ne rejete pas la faute sur les autre desoler ceci est mon dernier avis avant de quitter une team qui deviens fantome

MSN
HGz x KiNo Zz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 18:37 (2010)    Sujet du message: PRESENCE SUR LE LIVE Répondre en citant

Puzzle quest n'a pas été mis sur ma console depuis au moins 1 mois !!! Par contre je ne dit pas que je n’étais pas en jeu en solo et pour le fait que vous m'avais inviter c vraiment quand je n’étais pas la car je joue souvent sur cod6 avec tony chevalier etc ... les après-midi ou en jeu en solo sur le compte a angie ou le miens encore toute cette ap.Je ne vous rejoins pas car vous êtes sue black ops que je n’achèterais pas ni angie d'ailleur comme tony mel etc... Donc je vais attendre de voir avec ghost et on va reprendre les entraînements et matchs !!!

MSN
eXeLanS Ghost

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 17:35 (2010)    Sujet du message: PRESENCE SUR LE LIVE Répondre en citant

non mais c koi c vieille prise de tete c totalement inutile!!!!!!!!!!!!!!!
pour ma part je taf a 5h tout les matin mais je suis co TOUTE j'ai bien dis TOUTE les aprem!!!
nous ne sommes pas des robots nous somme humain et nous avons besoin de dormir et de manger de temps en temps contrairement a vs!!
encore une fois jvous dis merde vous etes gentil mais vous etes gavant c pas un crime den avoir mare du live et de call of
c pas un crime non plus de jouer a un otre jeu sur ce a se soir pe etre si vous etes co mdr

capitaine CoD MW2 QG et recherche

MSN
mesrine88140

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 18:57 (2010)    Sujet du message: PRESENCE SUR LE LIVE Répondre en citant

pour repondre a tous le monde qui dit que je suis pas asser co alors au lieux de vous leve a midi ou une heur voir plus moi je boss tous les jour matin et apres midi pour seu qui save pas se que set de bosser il peuvetre co toute la journee et la nuit sur se si vous ete pas content ceci et la meme chose si probleme venir me le dir en face merci et bon live

mesrine88140

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 13:36 (2010)    Sujet du message: PRESENCE SUR LE LIVE Répondre en citant

DARK NIKE 88270 a écrit:
kino desoler mais on t invite mais tu es la plus part du temps en absent ou sur puzzle quest donc ne rejete pas la faute sur les autre desoler ceci est mon dernier avis avant de quitter une team qui deviens fantome

oui je suis dacor avec toi elle devient trop fantome mais moi je sais comment sa se passe et pour quitter je suis avec toi si set pour avoir des prise de tete avec tous le monde qui a pas son mot car co pas souvent ou invite pas donc voila

mesrine88140

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 13:38 (2010)    Sujet du message: PRESENCE SUR LE LIVE Répondre en citant

HGz x KiNo Zz a écrit:
Puzzle quest n'a pas été mis sur ma console depuis au moins 1 mois !!! Par contre je ne dit pas que je n’étais pas en jeu en solo et pour le fait que vous m'avais inviter c vraiment quand je n’étais pas la car je joue souvent sur cod6 avec tony chevalier etc ... les après-midi ou en jeu en solo sur le compte a angie ou le miens encore toute cette ap.Je ne vous rejoins pas car vous êtes sue black ops que je n’achèterais pas ni angie d'ailleur comme tony mel etc... Donc je vais attendre de voir avec ghost et on va reprendre les entraînements et matchs !!!

alor kino te prendre la tete pour un jeux que tu a pas achete set pas la pene mdr

HGz x KiNo Zz
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 08:59 (2010)    Sujet du message: PRESENCE SUR LE LIVE Répondre en citant

Peut importe sujet clos !!! je fais une reunion samedi soir vers 22 h voir 22h30 pour regler les choses de suite !!! merci de votre presences !!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2018)    Sujet du message: PRESENCE SUR LE LIVE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HGz Team Index du Forum -> HGz TeaM -> Espace Membre Team -> Information de L'équipe !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006