HGz Team Index du Forum
HGz Team
Bienvenue sur le forum des HaRdCoRe GaMeR Z , Notre sites de matchs est LNP mais nous sommes aussi sur CSL !!! Nos Capitaines sont : HGz x AnGiE Zz pour le Uno , HGz x KiNo Zz sur les ladder MW2 et DARKSQUALL67130 pour tout les ladder CoD4 !!!

HGz Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Rappel a l'ordre N°1 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HGz Team Index du Forum -> HGz TeaM -> Espace Membre Team -> Information de L'équipe !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HGz x KiNo Zz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 19:16 (2010)    Sujet du message: Rappel a l'ordre N°1 Répondre en citant

Salut les Z je doit vous dire quelque chose !!! Je rappelle qu'on est une Team de pote on est la pour rigoler et s'amuser je pense que tout le monde est d'accord !!! Je vois des choses et j'en entend que maintenant ça commence a m'ennervée et a me casser sérieusement les couilles !!! Je suis chef de Team pas une nounou donc je vais a ce jour devoir imposer un règlement fixe et inviolable pour toute l’équipe il sera poster dans règlement de l’équipe !!! Je rappelle que jusqu’à présent j'ai toujours été honnête et j'ai toujours fait des organisations de match et de distractions pour l'équipe !!! Et tout ça en tant qu'ami non en chef !!! Maintenant je pose des règles et seul mon adjoint seras au courant des règles que je poserais ,avant la sortie du règlement bien-sur !!! Et je rappelle ( pas méchamment que ceux qui m’envoie chier comme ma petite chérie par ex car il y a plein d'autres cas, seras exposer a des sanctions si nécessaire car je me tappe du pc et des kilomètres pour le bien de la Team et en échange je me tappe des critiques , on m’envoie balader et etc ... Je ne me suis jamais plaint mais j'ai le droit a mon petit mot !!!

Je remercie ceux qui me soutiennes et tant pis pour ceux qui ne sont pas d'accord !!! Je suis la pour m'amuser et me donner du mal pour que les autres s'amuse !!! Et non un chien 

Je ne cherche pas a faire la merde mais on est des potes et des coéquipier jamais personne ne devrais envoyer son collègue balader ou le critiquer !!! ON EST UNE EQUIPE (1) EQUIPE TOUS ENSEMBLE PAS D'ENNEMIE CHEZ NOUS VOUS COMPRENDRE MOUTCHATCHO LOL !!!

A+KiNo

- HGz x KiNo Zz - LeaDeR HGz TeaM -
- Administrateur Et Arbitre Des Z Cup Forum HGz TeaM -

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 19:16 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HGz Team Index du Forum -> HGz TeaM -> Espace Membre Team -> Information de L'équipe !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006