HGz Team Index du Forum
HGz Team
Bienvenue sur le forum des HaRdCoRe GaMeR Z , Notre sites de matchs est LNP mais nous sommes aussi sur CSL !!! Nos Capitaines sont : HGz x AnGiE Zz pour le Uno , HGz x KiNo Zz sur les ladder MW2 et DARKSQUALL67130 pour tout les ladder CoD4 !!!

HGz Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: malic1414 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HGz Team Index du Forum -> HGz TeaM -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
malic1414

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 19:22 (2010)    Sujet du message: malic1414 Répondre en citant

bonjour eXeLanS Ghost ma proposer de rentrer dans votre team inviter moi pour jouer avec vous pour voir si je vous satisfait
merci pour votre attention
malic

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 19:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HGz x KiNo Zz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 09:50 (2010)    Sujet du message: malic1414 Répondre en citant

Salut a toi moi c kino je suis le leader de la team !!! Je dois deja t'informer que nous ne recrutons pas rapidement et que ce que nous cherchons c'est avant tout l'ambiance et rien d'autres.Je te propose de m'ajouté dans tes amis mon gamertag est HGz x KiNo Zz.J'attend ta requete et vient jouer avec nous.

A+KiNo

- HGz x KiNo Zz - LeaDeR HGz TeaM -
- Administrateur Et Arbitre Des Z Cup Forum HGz TeaM -

MSN
eXeLanS Ghost

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 23:16 (2010)    Sujet du message: malic1414 Répondre en citant

salut malic je t'es proposer de rentrer dans la team car je pencer que sa t'interesser mais etre dans une team signifie que tu doit jouer avec ces gens la!!!!
lorsque l'un de nous t'invite accepte l'invite se n'est pas en restant de ton coté que tous ce de la team pourront te juger donc fait un effort sinon je croit que je vais changer d'avis et te mettre un avis négatif!!!!!!!!!!!!!
sur ce bon frag et pren note de mon message merci

capitaine CoD MW2 QG et recherche

MSN
HGz x KiNo Zz
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 12:32 (2010)    Sujet du message: malic1414 Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi !!! Dans la semaine venant si aucun effort a été fournie je bloque le topic de transfert de malic !!!

MSN
HGz x KiNo Zz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Nov - 03:16 (2010)    Sujet du message: malic1414 Répondre en citant

Affaire malic terminé il ne seras pas Z !!! 

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:42 (2018)    Sujet du message: malic1414

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    HGz Team Index du Forum -> HGz TeaM -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006