HGz Team Index du Forum
HGz Team
Bienvenue sur le forum des HaRdCoRe GaMeR Z , Notre sites de matchs est LNP mais nous sommes aussi sur CSL !!! Nos Capitaines sont : HGz x AnGiE Zz pour le Uno , HGz x KiNo Zz sur les ladder MW2 et DARKSQUALL67130 pour tout les ladder CoD4 !!!

HGz Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presence ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HGz Team Index du Forum -> HGz TeaM -> Espace Membre Team -> Information de L'équipe !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DARK NIKE 88270

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 09:20 (2010)    Sujet du message: presence Répondre en citant

il serais vraiment sympa que sur les dix joueur que nous sommes qu il y en ai un peu plus de connecter car on est toujours 3 ou 4 de co il manque pas mal de monde pour les match priver que nous realisons les soirs et meme le leaders devrais etre un peu plus present avec nous car c est sympa de jouer tous ensemble je sais que tu fais un bon forum mais l important c est l equipe tout seul je peux pas faire tout car on a beaucoup de chose a voir avant de faire des match surtout je suis venu dans la HGz en esperant que l on jouerais souvent ensemble mais je voit que non

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 09:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HGz x KiNo Zz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 18:02 (2010)    Sujet du message: presence Répondre en citant

Ce n'est pas que je ne veut pas c'est que j'ai eu pas mal de choses a faire et beaucoup de choses me tombe dessus et tu sait quand ta des trucs dans la tetes le soir parfois tu n'a pas envie de te prendre la tete sur quoi que ce soie tu prefere rester un peu seul !!! Dsl je suis la de toute maniere a partir de ce soir ca va me changer les idées................

KiNo

- HGz x KiNo Zz - LeaDeR HGz TeaM -
- Administrateur Et Arbitre Des Z Cup Forum HGz TeaM -

MSN
HGz x KiNo Zz
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 18:03 (2010)    Sujet du message: presence Répondre en citant

On dessideras ensemble quoi faire et je vais notament voir pour des matchs et on va tout dechiré les Z

- HGz x KiNo Zz - LeaDeR HGz TeaM -
- Administrateur Et Arbitre Des Z Cup Forum HGz TeaM -

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2018)    Sujet du message: presence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HGz Team Index du Forum -> HGz TeaM -> Espace Membre Team -> Information de L'équipe !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006