HGz Team Index du Forum
HGz Team
Bienvenue sur le forum des HaRdCoRe GaMeR Z , Notre sites de matchs est LNP mais nous sommes aussi sur CSL !!! Nos Capitaines sont : HGz x AnGiE Zz pour le Uno , HGz x KiNo Zz sur les ladder MW2 et DARKSQUALL67130 pour tout les ladder CoD4 !!!

HGz Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Medal of Honor 2010 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HGz Team Index du Forum -> HGz TeaM -> Le BlaBla De Tout Et De Rien !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HGz x KiNo Zz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 05:47 (2010)    Sujet du message: Medal of Honor 2010 Répondre en citant

1 video du jeu pour voir ce qu'il va etre ...Je suis decu c mal fait ...
http://www.spike.com/video/medal-of-honor/3436230?cmpnid=790&pt=sr&…

- HGz x KiNo Zz - LeaDeR HGz TeaM -
- Administrateur Et Arbitre Des Z Cup Forum HGz TeaM -

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 05:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HGz x AnGiE Zz
HGz TeaM

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 11:51 (2010)    Sujet du message: Medal of Honor 2010 Répondre en citant

j'suis aller voir la video, ouais les armes c'est pas terrible comment elles sont faites je trouve. Apres faut voir ca reste une video, desfois avec le jeu on est surpris

HGz x AnGiE Zz Capitaine UNO

HGz x KiNo Zz
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 12:06 (2010)    Sujet du message: Medal of Honor 2010 Répondre en citant

Les vidéos de cod6 du live nous donnait une image du jeu comme celle ci et c'est ça qui me fait peur !!! je dit vive IW !!!

- HGz x KiNo Zz - LeaDeR HGz TeaM -
- Administrateur Et Arbitre Des Z Cup Forum HGz TeaM -

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:37 (2018)    Sujet du message: Medal of Honor 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HGz Team Index du Forum -> HGz TeaM -> Le BlaBla De Tout Et De Rien !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006