HGz Team Index du Forum
HGz Team
Bienvenue sur le forum des HaRdCoRe GaMeR Z , Notre sites de matchs est LNP mais nous sommes aussi sur CSL !!! Nos Capitaines sont : HGz x AnGiE Zz pour le Uno , HGz x KiNo Zz sur les ladder MW2 et DARKSQUALL67130 pour tout les ladder CoD4 !!!

HGz Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A propos des matchs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HGz Team Index du Forum -> HGz TeaM -> Espace Membre Team -> Information de L'équipe !!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HGz x KiNo Zz
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 02:29 (2010)    Sujet du message: A propos des matchs Répondre en citant

Vu a la réunion désormais avant que chaque matchs soient lancer il devras être inscrit sur le forum 24h minimum avant car les inscriptions des matchs ce ferons ici sur le forum dans ce même espace ou le topic présent est.Ensuite le ladder QG Hardcore est ouvert est les capitaines LNP on été mis a jour sur le site.Je rappel les capitaines :

CoD MW2 :

Recherche et Destruction Hardcore 3 a 7 joueurs : eXeLanS Ghost
Recherche et Destruction Hardcore 2 vs 2 : eXeLanS Ghost
QG Hardcore : eXeLanS Ghost

CoD4 : 

Recherche et Destruction Hardcore 3 a 7 joueurs : HGz x MeLToNy
Recherche et Destruction Hardcore 2 vs 2 : HGz x MeLToNy

Uno : HGz x AnGiE Zz
Uno Money Time : HGz x AnGiE Zz

Je ne pourrais surement pas être la demain soir ni angie donc si c le cas je vous souhaite bon match.

A+KiNo

- HGz x KiNo Zz - LeaDeR HGz TeaM -
- Administrateur Et Arbitre Des Z Cup Forum HGz TeaM -

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 02:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HGz Team Index du Forum -> HGz TeaM -> Espace Membre Team -> Information de L'équipe !!! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006