HGz Team Index du Forum
HGz Team
Bienvenue sur le forum des HaRdCoRe GaMeR Z , Notre sites de matchs est LNP mais nous sommes aussi sur CSL !!! Nos Capitaines sont : HGz x AnGiE Zz pour le Uno , HGz x KiNo Zz sur les ladder MW2 et DARKSQUALL67130 pour tout les ladder CoD4 !!!

HGz Team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: eXeLanS Ghost ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HGz Team Index du Forum -> HGz TeaM -> Nos Joueurs -> Nos Joueurs se présentent ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eXeLanS Ghost

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 21:03 (2010)    Sujet du message: eXeLanS Ghost Répondre en citant

call of duty 4:prestige 10 niveau 70 ( 3eme sur un leader 1vs1 hardcore lors de la 2eme série)

armes favorites: mp5, m40

call of duty 5:pas du tout adhérer au jeu

armes favorites: aucune

call of duty 6:prestige 10 niveau 70

armes favorites: ump, intervention, m16 et colt anacondat

me decrire en quelque ligne:
je suis la pour jouer le fait de gagné ou de perdre mé tout a fait égal même si je préfére gagner comme tout le monde
le principal pour moi c'est que le match se passe sans prise de tête et par dessus tout avec en tête le souvenir que j'ai fait mon maximum pour parvenir au besoin de mes partenaires

merci a tous et bon frag

capitaine CoD MW2 QG et recherche

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 21:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    HGz Team Index du Forum -> HGz TeaM -> Nos Joueurs -> Nos Joueurs se présentent ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006